Unboxing kit Hotcig Kubi

Heavengifts
Unboxing kit Hotcig Kubi
Unboxing kit Hotcig Kubi

Merci à Heavengifts de nous avoir envoyé ce kit Hotcig Kubi  !


Voici les caractéristiques de ce kit :

Batterie 550mah – tank pod 1,7ml avec résistance coton rechargeable ou céramique non rechargeable de 1,8Ω.

1) La boîte et son contenu

Contenu très basique, avec la partie batterie de 550mah, 2 tanks Pod de 1,7ml avec coil intégré de 1,8Ω, et un câble micro-USB. On notera la présence également d’un étui de transport avec sa dragonne.

Attention, 2 versions disponibles, une avec tank pod rechargeable et résistance coton, l’autre avec tank pod non rechargeable et résistance céramique. Les 2 types de résistances sont toutes les deux de 1,8Ω.

Ce kit est vraiment très compact avec ses 16 x 16 x 87 millimètres.

La partie batterie est en métal, donc un pod robuste. Notez la présence de l’indicateur LED qui vous renseignera sur le niveau de la batterie.

Le port micro-USB se trouve sous la partie batterie.

3) La partie tank

Rien de bien nouveau ici, petit Pod de 1,7ml en plastique à coil intégré. qui se remplit de façon classique via le bouchon en silicone.

4) Conclusion

Un kit finalement très « banal », ses avantages sont pourtant là, kit en métal et pas en plastique, très discret et très léger, batterie très correcte de 550mah tout de même… Destiné à la vape MTL et également à l’utilisation des liquides au sel de nicotine.

Si vous avez l’habitude de vaper du 3, du 6 ou même du 12 mg, alors le pod Kubi de Hotcig n’est pas fait pour vous. Vue la résistance en céramique avec sa valeur de 1,8Ω, on est dans du pod qui est fait pour vaper 24, 36 mg ou même 50 mg.

Le pod Kubi est disponible en 5 couleurs : rouge, bleu, noir, gris et argent.

Retrouvez tous les pods chez Heavengifts en cliquant ICI