Durée limitée

Kit 26w Smok Mico

14,40€
Healthcabin
Kit 26w Smok Mico
Kit 26w Smok Mico
14,40€

Alliage / Résine – batterie 700mah – 10w / 26w – dragonne – 2 pods 1,7ml (0,8Ω et 1Ω) – switch on/off – fenêtre de contrôle du niveau de liquide – indicateur LED du niveau de batterie.

Kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml : un pod ultra compact et design

Si la marque Smoktech nous a toujours habitué à du matériel puissant, elle nous prouve aujourd’hui qu’elle est parfaitement capable de concevoir un pod fonctionnel et design ! En effet, le kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml est particulièrement petit est tiendrait presque dan le creux de la main avec ses dimensions de 56,3 x 46,5 x 14,8 mm. Évidemment, avec de telles dimensions, son poids ne peut être que léger avec seulement 65 g. au compteur. 

Si le kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml surprend par sa petite taille, son design est également attractif. Conçu en alliage de zinc, le kit Mico Pod possède un style résine où se mélange différentes couleurs pour un effet « peinture » réussi et original. 

Un fonctionnement simple et pratique

Le kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml dispose d’une batterie intégrée de 700 mAh, ce qui permettra une utilisation correcte pour toute la journée. L’atout du kit Mico Pod est sûrement son fonctionnement très simple tout en étant performant. En effet, le kit pourra développer 26W au maximum en fonction de la résistance utilisée. Pour allumer le kit, il suffira de pousser le bouton situé sur le côté puis le déclenchement se fera par aspiration.

De plus, une LED située sous le bouton d’allumage permet d’indiquer le niveau de batterie restant en fonction de trois couleurs : vert (100-70%), orange (70-30%) et rouge (30-0%).

Bien sûr, le kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml dispose de toutes les protections nécessaires à son bon fonctionnement telles que la détection du pod, les courts-circuits, low voltage et coupure au bout de 8 secondes d’inactivité.

Un pod encastré dans la batterie pour un format encore plus compact

Le kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml se dote d’une contenance de 1,7 ml, ce qui sera suffisant puisque le kit ne consommera pas énormément de e-liquide. Celui-ci se remplira sur le côté en retirant simplement le cache en silicone. Et preuve que Smoktech a pensé à tout avec le kit Mico Pod : on retrouve une fenêtre sur l batterie permettant de voir exactement le niveau de e-liquide restant.

Le kit Mico Pod Resin 700mAh 1,7ml utilise des résistances en mesh d’une valeur de 0,8 ohm et regular d’une valeur de 1 ohm pour obtenir une excellente restitution des saveurs tout en gardant une quantité de vapeur correcte. De plus, les résistances sont intégrées au pod, il faudra donc changer la cartouche entière lorsque celles-ci seront en fin de vie.