Vente Flash

Kit Vaporesso Aurora Play

17,50€
Vaporl
Kit Vaporesso Aurora Play
Kit Vaporesso Aurora Play
17,50€

Alliage – tank 2ml – batterie 650mah – coils 0,65Ω et 1,3Ω.

Kit Aurora Play Pod : un design compact et original

Avec le kit Aurora Play Pod, Vaporesso nous dévoile un kit pod ultra compact qui pourra se glisser dans n’importe quelle poche ou sac avec ses dimensions de 80 x 46,5 x 16,7 mm. Niveau design, on retrouve l’esthétique d’un briquet avec un capuchon protection qui permet d’éviter que les poussières ne s’immiscent dans le pod.

De plus, les gravures du pod sont parfaitement travaillées et viennent s’ajouter à l’aspect moderne du kit Aurora Play Pod. 

Un kit pod simple et fonctionnel

Le kit Aurora Play Pod est aussi efficace que simple d’utilisation. Géré par le chipset Omni Board Mini, il dispose de nombreuses protections ainsi que de trois modes de puissance : High (12,5W), Medium (10,5W) et Low (9W) symbolisé par une LED sur le côté du pod. Pour changer de mode, il suffira d’appuyer trois fois sur le bouton, puis de choisir le mode souhaité en fonction de la couleur (vert pour High, bleu pour Medium et rouge pour Low).

Le kit Aurora Play Pod dispose également d’une batterie intégrée de 650 mAh qui sera parfaite pour une utilisation modérée ou en appoint. Évidemment, le rechargement s’effectuera grâce au câble micro-USB fourni dans le kit et ce, en 45 minutes seulement.

Un système de remplissage ultra simple !

Le kit Aurora Play Pod possède un réservoir de 2 ml de contenance et se remplira simplement par le haut. En effet, il suffira d’insérer l’embout de la fiole dans le trous situé au-dessus du pod pour remplir le réservoir. Grâce à un système de ressort, le remplissage se fait donc de la plus simple des façons et est totalement anti-fuite ! On retrouve même une petite fenêtre sur la face avant du pod qui permet de vérifier la quantité de e-liquide.

Enfin, le kit Aurora Play Pod fonctionne avec des résistances d’une valeur de 1,3 ohms qui permettent d’obtenir une très bon rendu des saveurs sans négliger la production de vapeur. Elles sont d’ailleurs parfaitement adaptées aux sels de nicotine !