Unboxing kit Smok RPM40

Vapesourcing
CHEAPVAPINGDEALS
Unboxing kit Smok RPM40
Unboxing kit Smok RPM40

Merci à Vapesourcing de nous avoir envoyé ce kit Smok RPM40 !

Voici les caractéristiques de ce kit :

Alliage – batterie 1500mah – écran couleur 0.96″ – 1w / 40w – chipset IQ-R – tank pod 4,5ml avec résistance amovible 0,4Ω / 0,6Ω (compatible Nord Pod).

Ce kit est disponibles en 8 finitions différentes.

1) La boîte et son contenu

Contenu classique, avec la partie batterie de 1500mah, 2 tanks Pod de 4,5ml (avec résistance Nord DC 0,6Ω) et 4,3ml (avec résistance RPM mesh 0,4Ω), et un câble micro-USB.

Le kit RPM40 n’est pas aussi compact qu’on pourrait l’attendre d’un kit pod. Avec ses dimensions de 25mm x 25mm x 99mm, il est se rapproche d’un kit OBS Cube Mini. Assez léger avec ses 98g.

2) La partie batterie

La première impression est très bonne, la forme cubique est agréable à tenir en main.

Châssis et façades en ABS / Polycarbonate avec une très bonne finition. Les faces latérales et arrière sont revêtues de fibre de carbone sur cette finition, les autres finitions proposent de la résine.

L’effet miroir du chassis ne plaira pas à tout le monde, mais les traces de doigts seront surtout présentes sur la face écran.

Le port micro-USB se trouve sous la batterie, donc recharge en position allongée obligatoire.

Petit switch carré, et petits boutons de réglage ne seront pas forcément les amis des utilisateurs aux doigts de bûcheron. Mais ça clique bien, et le chipset IQ-R fait son boulot avec un temps de réponse instantané, en 0,001s pour envoyer jusqu’à 40w !

La partie la plus remarquable est l’écran ! Un bel écran vertical couleur TFT de 0.96″. Toutes les infos y sont disponibles, le niveau de batterie, la puissance, le temps de vape, la résistance, le voltage, le nombre de bouffées.

Vous pouvez également choisir la couleur de l’interface avec la petite palette qui se trouve tout en bas.

3) La partie Pod

Pour accéder au tank, il suffit de tirer sur la partie drip-tip.

Large drip-tip donc, vraiment très agréable en bouche. Le tirage est d’ailleurs ni trop serré ni trop aérien. Moi qui vape uniquement de DTL, je n’ai pas été gêné par le tirage.

2 tanks pod sont fournis, car un des 2, le rouge, est équipé d’une résistance RPM mesh 0,4Ω et peut contenir 4,3ml de liquide. Le second, le noir, est lui compatible avec les résistances Nord Pod de Smok et peut contenir 4,5ml de liquide.

La résistance spécifique au RPM40 est d’ailleurs plus grosse que la Nord.

facile à ôter et à installer, les résistances adoptent le système Plug and Vape.

De même, le tank pod se positionne facilement dans son logement, fente du drip-tip parallèle à la face écran.

4) Conclusion

Un kit pod qui n’en a pas vraiment la taille, ressemblant davantage à un petit kit électro. C’est le prix à payer si vous recherchez un kit système pod avec un grand écran couleur et une batterie digne de ce nom. Donc, si vous recherchez le format vraiment mini, passez votre chemin, il y a beaucoup plus discret dans le monde des pods. Un airflow ajustable aurait été vraiment un plus également.

Très bonne prise en main, utilisation facile, un super écran couleur, une batterie de 1500mah, un temps de réponse du switch déconcertant de vitesse grâce à son chipset IQ-R, jusqu’à 40w de puissance, des tanks pod de plus de 4ml de capacité, résistances amovibles, bref beaucoup de points positifs pour ce kit !

Notre note : 9/10

Retrouvez le Smok RPM40 chez Vapesourcing en cliquant ICI sans oublier le code de réduction CHEAPVAPINGDEALS.