Promo

Kit Artery PAL 2

8€
Healthcabin
Kit Artery PAL 2
Kit Artery PAL 2
8€

Aluminium – batterie 1000mah – tank 2ml ou 3 ml – coils mesh – airflow ajustable.

Le fabricant Artery nous propose le kit Pal 2 Pod, conçu en association avec le célèbre reviewer Tony B. Le design est travaillé, minimaliste et épuré, le format est mini et ultra compact, l’ensemble embarque pourtant une batterie intégrée de 1000 mAh qui sera idéale pour ce type de matériel type pod.

Cette cigarette électronique est équipée d’un réservoir pouvant contenir 3 mL de e-liquide ainsi qu’un système d’airflow réglable pour moduler l’arrivée d’air à votre convenance. Deux résistances sont proposées avec ce kit. Elles vous permettront une vape serrée ou plus aérienne, optez pour plus ou moins de puissance, de nuages, toujours avec un excellent rendu de saveurs. Vous pourrez également vous laisser tenter par les e-liquides aux sels de nicotine avec la résistance en 1,2 ohm.

Équipé d’une batterie à accu intégré de 1000 mAh, ce pod vous fournira une autonomie parfaite et idéale pour ce type de matériel à puissance modérée, qui se rechargera complètement en un peu plus d’une heure seulement. La batterie est simplement équipée d’un bouton « Fire » et d’un port micro-USB pour son rechargement. Il est placé sur la face avant.

L’ergonomie est idéale, la prise en main se fait instantanément. La batterie est « dérégulée », elle fonctionne comme un mode « Bypass » : à charge pleine, la puissance sera au plus haut et descendra en même temps que la batterie se déchargera. Elle est bien sûre équipée de toutes les sécurités nécessaires pour une vape en toute sécurité (surcharge, court-circuit ou arrêt du bouton Fire au bout de 8 secondes). Pour utiliser le kit Pal 2 Pod de Artery :

  • Exercer 5 pressions successives sur le switch pour allumer / éteindre la batterie. Lors de l’allumage, un voyant bleu clignotera 3 fois pour confirmer que la cigarette électronique est allumée.
  • Vapoter en appuyant simplement sur le switch présent sur la façade comme sur une cigarette électronique « classique ».

Chargement et niveau de la batterie

Une LED située sur la face avant de la cigarette électronique vous indiquera son niveau de charge :

  • LED Bleue : batterie chargée entre 50 et 100%
  • LED Violette : batterie chargée entre 15 et 50%
  • LED Rouge : batterie chargée entre 5 et 15%
  • LED Rouge clignotante : batterie déchargée !

Pour recharger votre batterie, il suffira de la brancher à l’aide du câble micro-USB sur le port situé sur la façade de la box à un ordinateur ou une prise secteur. La LED vous indiquera alors à quel niveau la batterie est rechargée : la LED bleue clignotera entre 50 et 80% de charge et restera fixe passé ce seuil. Le voyant s’éteindra lorsque le kit PAL 2 sera entièrement chargé.

Caractéristiques de la cartouche Artery Pal 2

Grâce à ses spécificités techniques, la cartouche du kit Pal 2 de Artery vous permettra de remplir simplement le réservoir de e-liquide. Il faudra tout d’abord poser votre cigarette électronique à plat, retirer le capot, enlever le cache en silicone et ainsi accéder au trou de remplissage du réservoir de 3 mL.

Il faudra ensuite bien refermer le cache, remettre le capot et le tour est joué. Un système d’airflow réglable vous permettra d’ajuster l’arrivée d’air et ainsi d’adapter votre vape pour la rendre la plus confortable possible. Pour accéder à l’airflow, il faudra retirer le capot comme pour le remplissage et simplement ajuster la bague d’arrivée d’air.

Résistances Artery Pal 2 compatibles

Le kit Pal 2 Pod pourra fonctionner avec 2 types de résistances qui offriront chacune un style de vape différent. Optez pour une vape serrée en MTL avec la résistance en 1,2 ohm (idéale pour utiliser des e-liquides aux sels de nicotine) et profitez des belles saveurs de liquide de votre choix. La résistance en 0,6 ohm en mesh vous proposera une inhalation plus directe et aérienne avec plus de vapeur, tout en gardant un excellent rendu des saveurs. Lors de la mise en place d’une résistance neuve, il sera indispensable d’amorcer celle-ci avant la première utilisation.

  • Résistance Artery Pal 2 en 0,6 ohm : plage de puissance de 15 à 23 watts, résistance mesh proposant une vape plus aérienne et directe ainsi que plus de vapeur que la 1,2 ohm.
  • Résistance Artery Pal 2 en 1,2 ohm : plage de puissance de 7 à 12 watts, vape serrée en MTL, idéale pour une utilisation avec des e-liquides « traditionnels » ou aux sels de nicotine.

Pour changer votre résistance Artery Pal II, il faudra tout d’abord retirer le capot puis la cartouche. Pour enlever la cartouche, saisissez le drip-tip, pressez-le délicatement en le poussant vers vous pour déclipser la cartouche (phase 2 du schéma). Dévissez la base et retirez la résistance (phase 3). Retirez ensuite la résistance usagée et installez la nouvelle puis revissez et remonter l’ensemble (phase 4). En suivant simplement ces quelques étapes, changer sa résistance se fera très facilement.